lundi 23 février 2009

J'ai rien à dire

Mais je le dis quand même. Dans un pays où règne le 'cause toujours', autant parler pour ne rien dire, et a fortiori l'écrire.
Je n'aime pas particulièrement parler de moi, je n'ai pas un besoin irrépressible de reconnaissance, je me moque complètement du quart d'heure de gloire télégénique vanté par l'apôtre de la dégénérescence Warhol, je ne me sens aucun talent littéraire et je ne pense même pas que mon propos intéresse quelqu'un (même pas moi en fait).
'Alors pourquoi écrit-il, cet handicapé de la chromie capillaire ?', se demandera le lecteur alarmé. Par sens de la subversion banale.

3 commentaires:

  1. Hello le rouquin masqué,
    Longue vie à ce nouveau blog !
    "J'ai rien à dire" bin voyons... On en reparlera plus tard tiens ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais, c'est la première chose qu'on dit quand on arrive chez le psy :D

    RépondreSupprimer